mardi 11 février 2014

Decrochage contrôllé

Tout se passe a merveille, je profites de mon hebergement, de la plage, de mon corps qui commence a repondre a mes attentes, mes equilibres se font plus aisement et je suis content de mon rythme. Mes petites habitudes, les gens que je croise au quotidien, d'autres que je frequente ponctuellement. Je me sent bien dans ma tête et dans mon corps et la fenesie du debut est maintenant buen derrière. En cette fin de semaine, la pleine lune revient juste après la saint valentin, le temple de la plage serait en fait un lieu ou les ceremonies pour les defunts seront pratiquées et devrait liberer la plage utilisée a cet effet jusqu'a présent. Ce serait egalement le festival de Kali mais surtout Shivaratri, mon ami Jules, un adepte de l'Inde et de ses pratiques vient me rendre visite pour quelques jours ce samedi, le week-end dernier, un autre ami qui visitait le Kerala est passé par ici. C'est bon de voir ici des personnes que je connais d'ailleurs, mais Jules, je l'avais rencontré a Goa il y'a quelques années et nous avons depuis continué a nous voir regulierement à Paris. Malgré plus de 20 voyages en Inde, ce sera sa première fois au Kerala, une petite etape dans sa decouverte du sud du pays qu'il consacre principalement au Tamil Nadu, beaucoup plus riche en lieux mythiques et mythologiques. Ici se sera pour se reposer et profiter de la douceur de vivre keralaise.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire