dimanche 19 janvier 2014

Arrivée à varkala

Je suis arrivé à Varkala avec l'accueuil royal de nina, car je sejourne chez elle le temps de trouver un endroit ou m'installer.
Le retour à la plage a été très agréable, retrouver sa beauté, ses aigles, la falaise, les douches naturelles, les vagues, le courant. 
J'ai ensuite porté mon attention sur les travaux de plomberie necessaires chez Nina qui souhaitait avoir de l'eau chaude, avait fait installé un chauffe eau par un electricien qui dans le processus avait coupé les arrivées d'eau dans une des deux salles de bains de sa maison.



 Ensuite j'ai commencé a penser a trouver mon propre chez moi, et j'ai flashé sur une belle terrasse avec deux chambres et une salle de bain visible de la terrasse de nina.

Cet endroit je le connaissait car Nina avait repeint une des chambres l'année dernière car la vieille dame proprietaire du lieu n'arrivait pas a le louer car il etait trop sale. J'ai donc negocié un loyer symbolique aux alentours de l'euro quotidien et un investissement de 100/150 euros en peinture, literie, accessoires divers pour embelir le lieu. Le deal a été conclu, les travaux ont commences, la plage attendra... Je devrais emmenagé mercredi, hi hi hi ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire