jeudi 9 janvier 2014

La vraie plage arrivera encore plus vite que prévu

Je vais quitter Calicut ce mercredi par le train de jour, car je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps avant de retrouver la plage et Varkala. Aussi, la pleine lune est jeudi et c'est plus beau de voir cette lune sur une belle plage que dans une ville moche. 
De plus j'ai bouclé ce matin la formation massage qui devait durer 14 jours. Cette derniére séance, cuir chevelu et visage etait une farce, Gopa m'a fait son massage, ça m'a declenché une migraine ophtalmique et un grand inconfort au niveau du cou, Vineesh qui a ensuite servi de modèle a eu mal et une irritation des yeux car oui quand il masse le visage Gopakumar n'épargne pas les yeux et il utilise une huile destinée aux cheveux. Aussi hier, monsieur Gopakumar s'est enervé quand j'ai mentionné que la zone du ventre etait sensible et etait le centre de digestion du corps, lui il frotte, il frotte et le plus fort possible. Donc j'ai demandé pour ces deux jours qui restent qu'il me montre ce qu'il sait faire au sol car il part pour Munich mercredi. Sinon ce qui etait prévu après son départ est que je pratique son massage sur des modèles... Pendant 9 jours... Je crois pas. Bon ben bref, je confirme j'ai pris mon billet, je me casse à la plage. J'ai accroché mon nouveau hamac acheté à Gokarna dans le patio ombragé du centre car aujourd'hui il n'y a pas de patients et je vais me reposer, plus tard j'irais sans doute faire un tour voir la plage et le coucher de soleil. Elle est a moins de 2km mais elle n'est pas praticable car hyper sale (dixit tous les locaux 'its very dirty', et pour qu'un indien dise cela ça doit être grave).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire