vendredi 10 janvier 2014

Le modèle n'en demande pas encore

Mon ressenti d'hier sur l'utilisation abusive et sans fondement de la force pour un massage a été  confirmé lors de la seance de ce jour ou le pauvre modèle, un jeune garçon de 20 ans, un athlète sec et musclé, n'a fait que grincer des dents pendant toute la session. Gopkummar a été sand doute un peu trop loin dans sa demonstration de force et à la fin, Vineesh, le modèle m'a dit 'you are right, Gopa is too too much pressure'. Il arrive a Gopakummar d'appuyer directement sur mes mains pour que je force plus. 
Aussi, aujourd'hui j'ai posé quelques questions auxquelles les réponses ont été un peu floues, surtout sur la justification des series de 21, 'this massage must last 50 minutes'. Sur certains mouvements le sens n'avait pas de sens et pour finir, certaines choses dites et faites sur mon corps hier, ont été contredites dans la session d'aujourd'hui. J'ai quand meme dit à monsieur Gopakumar que je n'avais ni son gabarit ni son envie de passer les choses trop en force et que j'étais moi, et que j'appliquerais les choses avec ma personnalité et la pression que je jugerais juste et supportable pour moi. Je crois qu'il s'en fout, et moi aussi. Je prends cela avec humour et bonne humeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire