jeudi 16 janvier 2014

Derniers jours a Calicut

Ces derniers jours a Calicut ont ete assez sympa, car une jeune fille Russe est arrivée au centre pour suivre la formation d'art martial. Cela m'a fait un peu de compagnie. Nous sommes allés à la plage et en effet c'est un haut lieu de rassemblement des locaux, surtout pour le coucher de soleil et sans doute encore plus le dimanche.
Au niveau de l'entrainement j'ai vraiment aimé cette pratique et je me dois d'integrer ces excercices dans mon entrainement quotidien car ils sont tres tonique et aident à l'étirement, en complement des etirements plus lents du yoga.

Je suis maintenant a bord du train qui m'emmenera en huit heures a 350km plus au sud. A varkala je vais retrouver des personnes qui y passent une partie de l'hiver, mais aussi des licaux avec qui j'ai pu sympathiser, Vibhu le karaté kid a qui j'apprends a nager, lui donne des cours de yoga et l'aide dans ses etirements intenses, rajeesh le masseur aux pieds et mains d'or, Emanuele, le viel italien un peu stressé par ses deboires avec son fils, beaucoup de locaux aux beaux sourrire, et des nouvelles rencontres qui m'attendent. L'appartement que j'ai loué les années passées n'etant pas disponible pour moi, je vais passer les premiers jours chez Nina, mon amie normando parisienne le temps que je trouve un endroit qui me convienne. Ce sera aussi sans doute l'occasion pour moi de l'aider dans les amenagements qu'elle aime faire a son chez soi varkalais. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire