samedi 22 mars 2014

La météo est les previsions ne sont pas bonnes

La pluie et les orages seront au programme de la semaine à venir. J'ai beau regarder les differentes options, Treck, Sikim ou même Assam, tout le nord est de l'Inde est dans les nuages et les orages. Je vais donc marcher sous la pluie, ca ne va sans doute pas etre très drôle mais ce sera une expérience et avec de la chance il y'aura des éclaircies. Le retour à Darjeeling en fin de semaine prochaine devrait se faire sous le soleil ce qui fera du bien. Je vais quand même prier et croiser les doigts pour que les vents poussent les nuages et fassent que notre chemin soit epargné par le mauvais temps, en montagne tout est possible. J'ai fait l'acquisition d'un parapluie pour pouvoir me mettre à l'abri en cas de fortes précipitations, sinon je suis equipé en tenues imperméables et coupe vent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire