jeudi 27 mars 2014

Treck 04 - Molley - Ramman

Ce matin le ciel etait degagé, le soleil a percé au travers des arbres. Lakpha m'a sorti du lit pour pe montrer ce qui etait visible de ce lieu ou nous avions passé la nuit. Il a suffit de remonter un peu pour voir le Kangchendzonga et l'Everest. OK, la vue etait sans doute moins bien qu'au sommet mais elle me suffira car cette petite remontée a suffit a me redonner un debut de mal de crane. L'option de remonter plus haut ce matin etait donc abandonné illico. Nous redescendrons sans regret apres lepetit  déjeuner. Les Dannois, eux sont remontés et avaient pour projet de retourner au sommet en reprennat le chemin inverse de la veille. La descente fut tres agreable, dans la foret et le long d'un petit sentier balisé. Le sol etait assez boueux et glissant par endroit, mais quel plaisir de resdescendre. La temperature remontait et cela etait encore plus agreable avec les rayons de soleil. Cette foret etait majestueuse, les arbres immenses, quelques rododhendrons en fleurs, des rouges mais aussi des blans et accroché a un tronc, une orchidé. En 4/5 heures nous sommes arrivés aux premieres habitations et a un petit village, Ramman, ou nous passerons la nuit. La petite auberge est mignonnette et avant que les nuages ne recouvrent le soleil je m'offre un bain de soleil. Ensuite, je me suis effondré dans mon duvet et je me suis offert une bonne sieste. Au reveil, le temps s'etait couvert, nous etions a nouveau dans les nuages. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire